Retournez à tous les messages

Et si on faisait les 50 jours rhéto ?

Bon, l’année scolaire n’a pas été des plus simples… Un vrai cauchemar pour certains élèves ! Et comme les 100 jours rhéto sont passés sous silence (sous confinement), fêter les 50 jours rhéto pourrait être l’idée du moment ! Et, iChallenge serait ravi d’y contribuer 😀

D’abord, tout commence par vous ! Rassemblez vos troupes, ravivez les flammes de la motivation, oubliez la flemme de l’isolation. Ensuite, formez des groupes de 10 personnes pour rester dans les règles sanitaires. Profitons des assouplissements sans tenter le diable : l’activité iChallenge se fait dehors et en équipes, pas besoin se retrouver à 100 personnes au même endroit. Enfin, c’est là qu’on intervient : choisissez un jeu et un type d’activité. 

Concrètement, vous pouvez choisir entre deux options : ou réaliser un jeu Do It Yourself (ce qui ne veut pas dire qu’il ne se fera pas en équipes) ou réserver un jeu guidé (par iChallenge) en extérieur. 

Le DIY, vous pouvez déjà le faire maintenant. Vous allez devoir utiliser votre propre smartphone pour jouer, donc pensez qu’il faut de la 4G et de la batterie ! Sinon, c’est très simple, vous choisissez votre jeu ici, puis vous nous envoyez un mail. Après, vous téléchargez l’appli, vous lisez bien les consignes 3:) , puis hop, tous en ville pour le match !

Si vous commandez un jeu guidé – réalisable à partir d’avril pour les groupes de 50 personnes, si tout va bien ! – vous ne vous occupez de rien et on se charge de tout. On vient avec des tablettes (soigneusement désinfectées) pour chaque équipe, on vous explique le jeu, on reste sur place en cas de pépins, puis on reprend le matos en vous donnant le ranking  – ouais, y’a un peu de compét’. Vous pouvez jeter un coup d’œil aux activités ici :p

Il semble qu’après les vacances de Pâques, vous aurez encore un peu de temps pour célébrer vos 100 jours (ou 50 ou 40 ou 30 😉 )… Croisons les doigts pour que ce soit le cas ! Et si vous voulez inviter les rhétos de l’an passé qui n’ont peut-être pas pu fêter leurs 100 jours non plus… et qui ont vraiment passé une année estudiantine, ou non, pas terrible 😮

Par mail ou par tél, contactez -nous, on vous attend !

La sécurité d’abord, mais plaisir garanti ! Venez vous challenger les idées XD

Retournez à tous les messages

En savoir plus...

 
  • Super moment passé avec l’équipe, chouette challenge à relever tout en bougeant dans le centre ville.

    Fatima

  • Super jeux en ville! J’ai choisis un jeux personnalisé pour un EVJH et le jeux était vraiment bien organisé et fun à jouer! Le système de tablette est très au point et facile à utiliser!

    Christophe

  • Très chouette moment passé à Mons avec « Opération Freddy » ! Le jeu est tout à fait adapté aux grands groupes (nous étions plus de 50). Je salue de plus la bonne communication et le professionnalisme d’iChallenge.

    Eva