Retournez à tous les messages

#SaftyFirst mais CityGame quand même !

En respectant les règles Covid, il faut bien avouer, on a l’impression d’avoir perdu un peu de notre liberté. Alors, on reste chez soi. Mais après neuf mois, ça devient long et l’air frais manque à nos poumons.

C’est pourquoi nous avons décidé de mettre sur pied une batterie de jeux interactifs qui respectent complètement les consignes sanitaires sans entraver le plaisir de jouer !

Comme d’habitude, nous voulons vous proposer des activités adaptées à vos envies et à vos besoins. Ainsi nous avons trois nouveaux jeux à vous suggérer et à réaliser en autonomie (DIY) :

  1. Freddy’s City Adventure est une visite de ville en mode fun et en mode découverte. À faire seul, en famille (avec les enfants) ou entre amis ;
  2. #WalkTogether est un ensemble de défis à réaliser autour de chez soi. Un team building parfait qui permet de bouger tout en restant safe !
  3. SelfPlay Escape Game, un Escape Game dans la ville, qui peut convenir à tous ! Essayez-le entre potes pour s’énergiser physiquement et intellectuellement ; ou entre collègues pour un Team Building à distance !

Bien sûr, nul besoin de respecter les étiquettes et les tiroirs !  Vous pouvez trouver de l’intérêt à faire le Freddy’s City Adventure en team building et le #WalkTogether en famille !

Retrouvez les différentes descriptions en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous restez dubitatifs face au choix de votre activité, nous restons à votre entière disposition pour vous aider à prendre la meilleure solution 🙂

Retournez à tous les messages

En savoir plus...

 
  • Super jeux en ville! J’ai choisis un jeux personnalisé pour un EVJH et le jeux était vraiment bien organisé et fun à jouer! Le système de tablette est très au point et facile à utiliser!

    Christophe

  • Super moment passé avec l’équipe, chouette challenge à relever tout en bougeant dans le centre ville.

    Fatima

  • Très chouette moment passé à Mons avec « Opération Freddy » ! Le jeu est tout à fait adapté aux grands groupes (nous étions plus de 50). Je salue de plus la bonne communication et le professionnalisme d’iChallenge.

    Eva