Retournez à tous les messages

Un enterrement de vie de jeune fille pour tout type de personnalité (oui, votre meilleure amie va adorer) !

Imaginez, votre meilleure amie va de se faire passer l’anneau au doigt. Vous êtes bien sûr la première informée (peut-être étiez-vous déjà impliquée dans le complot). Cela ne vous étonne pas vraiment car la Saint-Valentin semble une période propice pour une demande en mariage. Étant donné que vous êtes la témoin, cela implique la lourde responsabilité … d’organiser un super EVF.

Un enterrement de vie de jeune fille peut se jouer de diverses manières en fonction des envies et des personnalités. Certaines choisiront de passer un week-end entre filles dans une ville reculée, à réaliser des missions bibitives (ou pas) ; d’autres préfèreront un jeu interactif et dynamique en ville. Cela dépend bien entendu de la future mariée : c’est elle qui doit trouver la journée fantastique. Essayons de parcourir les différents archétypes de futures mariées…

1. La contrôleuse en chef 

Ce genre de future mariée ne vous suivra que si tout a été correctement planifié. Vous savez, c’est ce genre de personne qui semble disposer de plus d’heures que vous au sein d’une même journée ; elle a déjà pu déjeuner, faire du sport et ses courses, commencer à travailler alors que, vous, vous avez tout juste pris votre café matinal. En outre, de manière méthodique, ce genre de fille a déjà dressé une liste des bars et des clubs les plus branchés pour les notifier sur un blog…

Finalement, il y a très peu de choses que cette mariée n’a pas encore faites. L’avantage c’est qu’elle vous communique aussi ses desiderata bien à l’avance, avec les dates possibles, les invités et le lieu de son choix. De cette façon, vous pouvez facilement commencer à tout programmer !

Le hic ? Ce type de future mariée a de grandes attentes ! Assurez-vous que la journée soit parfaitement planifiée. Prévoyez suffisamment d’arrêts pour boire un verre en ayant au préalable repérer les endroits favoris de la mariée. Comment rendre le tout encore plus original ? Profitez d’un jeu de ville personnalisé, entièrement impliqué sur le thème de l’enterrement de vie de célibataire et upgradez une bonne journée entre copines en une excellente journée EVF !

Durant le jeu, vous aurez l’occasion de prendre des photos reconstituant la demande en mariage, de répondre à des questions sur la relation, ou encore de chanter une sérénade sous le balcon d’une ville – qui ne sera probablement pas Vérone, mais tout aussi digne d’une romance shakespearienne. Tout est possible ! Avec l’aide de nos scénaristes, déterminez les questions, les missions à l’avance et les endroits par lesquels passer. Quelques jours après le jeu, vous recevrez les photos et les extraits sonores, afin que vous puissiez garder en souvenir des traces de cette expérience, voire de les diffuser le jour du mariage.

2. La sportive de combat

Votre meilleure amie (et bientôt mariée) est la femme la plus sportive que vous connaissez ? Ce type de future mariée ne se défile devant aucun challenge : PaintBall, escalade ou Laser Game… elle ne recule devant rien et a la fâcheuse tendance à écraser ses opposants !

Bien sûr, vous pouvez toujours lui faire porter un costume de lapin et l’envoyer sur le terrain de Paintball. Mais est-ce vraiment appréciable pour la reine de la journée ?? Nous vous préconisons plutôt d’aménager un après-midi agréable pour tout le monde : demandez votre amie fiancée d’enfiler un costume de gangster afin qu’elle réalise différents braquages au sein de la ville, tout en étant traquée par la police en jouant à The Target.

Ce jeu de ville se joue en 3 ou 4 équipes. Pendant 2 heures, le Gangster (la fiancée) et ses coéquipiers tentent de collecter 1 million d’euros en commettant des vols (virtuels). Les autres filles forment des équipes de police et essaient de neutraliser la future mariée avant qu’elle n’ait collecté l’argent. Voilà comment réaliser un jeu de ville dynamique pour l’ensemble du groupe.

3. L’âme (sœur) sociale

Que vous soyez témoin de cette future mariée peut être perçu comme un miracle. Ultra-sociale, ce genre de future mariée a tendance à être tiraillée entre une soirée entre copines ou en amoureux. Vous savez que son plus grand centre d’intérêt se rapporte donc à votre cercle d’amis. Bien qu’il soit difficile de planifier une date pour ce genre de copine (car tous les week-ends sont remplis de dîners, de voyages ou de fêtes), vous ne manquerez pas de faire honneur à votre amitié légendaire.

Une fois qu’une date a pu enfin être convenue, vous pouvez passez à l’activité. Ainsi, puisque vous recherchez un jeu qui rassemble famille et amis, jetez donc un coup d’œil à Freddy Plus : Enterrement de vie de jeune fille. Par groupe de 5 (ou plus) et armées d’une tablette, vous partez pour un voyage à travers une ville de votre choix. À divers endroits de la ville, vous recevrez des questions, des missions photos et des missions sonores à propos de la ville, du mariage et sur la vie de la future mariée. Vous pouvez personnaliser jusqu’à 7 missions en répondant à un questionnaire au préalable. 

Vous pouvez jouer toutes ensemble comme une fratrie ou la jouer plus compétition et multiplier le nombre d’équipes. Auquel cas il sera possible de défier et de voler des points aux équipes adverses, de voir les photos-missions des autres joueurs et de veiller à votre place dans le classement. 

Les photos et extraits sonores sont évalués en direct par Freddy. Vous les recevrez quelques jours plus tard dans votre boite mail, en souvenir d’une belle journée !

4. La protagoniste paisible

Ce genre de future mariée n’aime pas être le centre d’attention. En tant que meilleure amie, vous savez que vous devez éviter les bouffonneries, la vente d’objets à connotation sexuelle et les grandes frasques devant le public citadin.

Restez à l’aise dans votre groupe d’amis avec Freddy Plus : Enterrement de vie de jeune fille. Dans ce jeu, vous jouez en groupes de 5 (ou plus) et la future mariée ne se retrouve jamais seule. Vous pouvez personnaliser jusqu’à 7 questions et missions. Ainsi, vous pouvez aussi contrôler (par la personnalisation) le type d’épreuves souhaitées ! Jouez le jeu à votre propre rythme dans la ville de votre choix et partez ensemble en l’exploration urbaine ! Vous recevrez ensuite les photos en souvenir de cette merveilleuse journée EVF !

Vous pouvez également participer à Escape Game à l’échelle d’une ville. Dr. Crypto a capturé des otages (virtuels) à divers endroits de la ville. Plus intellectuel, ce jeu vous invite à les libérer au moyen d’énigmes et de stratégies. Jouez toutes en une seule ou plusieurs équipes et essayez de libérer autant d’otages que possible ! Vous recevrez ensuite les photos en souvenir de cette merveilleuse expérience !Plaisir et originalité

Quel que soit le genre de future mariée, c’est à vous qu’incombe la tâche organisationnelle de planifier son EVF ! Pensez, avant tout, à l’entreprendre avec plaisir et originalité ! Par le biais d’un jeu de ville dans une région de votre choix, tout le monde – certainement aussi votre amie – passera une excellente journée ! Demandez un devis ou enregistrez immédiatement votre jeu !

Retournez à tous les messages

En savoir plus...

 
  • C’était super, nous avons passé un très bon moment!

    Quitterie

  • Merci pour les photos. En effet nous avons eu un super moment ensemble lors du jeu.

    Barbara

  • La future mariée était très heureuse avec le jeu personnalisé. Et nous aussi!

    Marie Simon