COVID-19

Activités ‘coronaproof’ avec iChallenge !

Tâchons de rester négatifs (à la COVID) pour être positifs dans nos vies ! Vous pouvez toujours réserver tous nos jeux de ville avec ou sans guide de jeu. Ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur les nouvelles réglementations et les mesures prises par iChallenge. 

 

A partir du 20 novembre, de nouvelles règles s’appliqueront pour le secteur événementiel :

Les conditions suivantes s’appliquent :

  • Il n’est pas obligatoire de porter un  masque buccal lors d’une activité iChallenge extérieure, mais nous le recommandons – surtout durant les explications 🙂
  • Nous ne demanderons pas votre Covid Safe Ticket et/ou le port du masque si votre groupe compte moins de 100 personnes à l’extérieur (50 personnes à l’intérieur).
  • Tous nos jeux encadrés se déroulent en plein air, une bonne circulation de l’air est donc toujours assurée.
  • Si vous voulez être plus prudents qu’un Sioux et prendre des mesures supplémentaires pour votre activité, alors faites-le-nous savoir et nous en tiendrons compte !

 

Quelles mesures (supplémentaires) iChallenge prend-il ?

iChallenge pense à votre santé et prend diverses précautions pour éviter la propagation du coronavirus. Nous nous basons sur les protocoles de Tourisme Flandre  (qui s’adaptent aussi à la capitale et à la Wallonie, source : cliquez ici ). Ci-dessous, vous pouvez lire les mesures prises par iChallenge.

  • Tous nos encadrants portent un masque buccal tout au long du jeu et se tiennent à 1,5 mètre du groupe.
  • Avant et après chaque partie, toutes les tablettes et cartes à jouer sont désinfectées.

 

Jeux en DIY et à l’étranger :

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours réserver un Selfplay Game. Il s’agit d’une activité non supervisée par un de nos animateurs. De cette manière, vous restez maitres de la situation. Toutes les informations sur ces jeux se trouvent sur notre page DIY .

Jouer en dehors de la Belgique est à nouveau possible, si les règles du pays concerné le permettent. Contactez-nous si vous avez des questions à ce sujet.

Dernier point… mais non le moindre : profitez de la journée où le télétravail n’est pas imposé pour voir vos collègues et donc justement planifier un TeamBuilding. Si les nouvelles mesures entravent trop cette initiative, alors nous vous invitons à post-poser le jeu plutôt que de l’annuler. D’une part, cela vous permet d’accéder à vos besoins de cohésion de groupe et, d’autre part, cela évite les frais d’annulation ! Merci d’avance pour votre confiance, et à très bientôt !

En outre, nous restons à votre disposition par mail info@ichallenge.be ou par téléphone +32 (0) 478 / 07.66.79 pour vous conseiller le jeu le plus adapté à votre situation! N’oubliez pas de toujours respecter les règles d ‘or pour combattre le virus, même lors des jeux non-guidés car, final, c’est ça le vrai challenge!