Retournez à tous les messages

Nous recherchons un(e) social media minded copywriter!

Pour accroître la notoriété de notre entreprise et être en mesure de divertir davantage les groupes de team building ou d’enterrement de vie de célibataire, nous recherchons une plume créative, capable de travailler parfaitement en néerlandais et en anglais (et de préférence aussi en français). En outre, sur le terrain, il faudra aussi se montrer bon animateur afin de guider et d’expliquer les activités à des groupes de taille variables, et ce parfaitement en néerlandais, mais vous osez aussi parler à un groupe en français et en anglais !.

Par ailleurs, l’employé sera aussi capable de rédiger de nouveaux scénarios au sein de nos systèmes de jeu existants, mais aussi d’en faire la promotion sur notre site web et sur les réseaux sociaux. Il est nécessaire également de s’assurer de la bonne maintenance des contenus iChallenge tant Online que Offline. Des connaissances en graphisme afin d’illustrer les rédactions peuvent être un plus !

Ainsi, le poste offre non seulement une grande variété de tâches, mais aussi une certaine flexibilité d’agenda pour que l’employé reste maître de ses scénarios de travail. Il est important de noter que nos activités ont lieu aussi bien en semaine que le week-end. Par conséquent, les semaines de travail s’effectuent du mardi au samedi et requièrent parfois une certaine souplesse de la part des travailleurs. Néanmoins, iChallenge s’efforce de disposer d’un système de rotation sain, afin que la flexibilité puisse être aussi bénéfique pour chacun de ses travailleurs.

En savoir plus? Via ce lien vous savez télécharger notre offre d’emploi!  N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire!

Retournez à tous les messages

En savoir plus...

 
  • C’était super, nous avons passé un très bon moment!

    Quitterie

  • La future mariée était très heureuse avec le jeu personnalisé. Et nous aussi!

    Marie Simon

  • Merci pour les photos. En effet nous avons eu un super moment ensemble lors du jeu.

    Barbara