Retournez à tous les messages

Le Team Building qui arrive à vaincre le virus !

On en a tous marre de la quarantaine, du Corona et de toutes les conséquences que la situation a sur nos vies, personnelles et professionnelles. Et si on prenait notre revanche ? Alors, bien sûr, ce serait métaphorique ! Mais ça fait quand même plaisir de se sentir acteurs et de pouvoir annihiler nous-mêmes le virus ! C’est exactement ce que vous propose l’Escape Room virtuelle : Patient Zéro.

C’est la méga panique, un virus super brutal s’en prend à la population mondiale ! (comme un air de déjà vu, n’est-ce pas ?) Dès le départ, votre équipe est scindée en deux. D’une part, vous arrivez fraichement dans le labo sur lequel se fondent tous les espoirs pour contrecarrer la maladie… mais vous n’êtes qu’un/que des simple(s) stagiaire(s), attendant les directives de votre superviseur. D’autre part, vous vous réveillez dans un lit d’hôpital et vous cherchez à comprendre ce que vous faites là !

Les deux corps de l’équipe vont devoir collaborer pour progresser dans les pièces du laboratoire. Pour ça, tous les coups sont permis : contactez-vous via une plateforme de meeting telle que Zoom ou Teams ; faites des groupes What’sApp ou Messenger et envoyez-vous des screenshots pour mieux saisir l’environnement de l’autre ; utilisez le web pour mener votre enquête de la manière la plus efficace possible. Le but du jeu : démontrez votre symbiose d’équipe pour être la plus rapide à progresser dans le laboratoire jusqu’à trouver l’antidote contre la menace virologique !

Pour plus de détails sur cette activité, jetez un coup d’œil sur sa fiche technique. Si vous avez des questions, on est là pour y répondre 😉

La sécurité d’abord, mais plaisir garanti ! Venez vous challenger les idées !

Retournez à tous les messages

En savoir plus...

 
  • Merci pour les photos. En effet nous avons eu un super moment ensemble lors du jeu.

    Barbara

  • C’était super, nous avons passé un très bon moment!

    Quitterie

  • La future mariée était très heureuse avec le jeu personnalisé. Et nous aussi!

    Marie Simon